Pages

mardi 26 juillet 2016

Un script pour Bimbo, le jdr - Zombies et nasploitation


J'ai déjà parlé il y a longtemps du jdr Bimbo, où les joueuses incarnent des actrices supposées tourner des films d'exploitation moisis en gravissant les échelons du star système.
Mes joueuses actuelles étant particulièrement motivées par l'idée, j'ai composé un petit script que j'ai mené il y a quelques jours. Le résultat a été suffisamment à la hauteur de mes espérances pour que je le partage, si d'aventure un metteur en scène (peut-être un peu expérimenté tout de même) avait envie de tenter lui aussi de tourner cette grosse bouse.

Il y a un braquage, des zombies et, bien sûr, c'est de la naspoitation (autrement dit, il y a des nazis). Parce que faut pas déconner non plus, on fait pas un bon film de merde si on n'y met pas au moins un peu de zombies et de nazis.

Voilà, ces spoilers faits, je vous laisse voir si vous avez le budget pour ça :


Notre tournage à nous s'est terminé sur une séquence alternée d'hommes en noir se scarifiant en psalmodiant "Gloire à Satan" et de zombies nazis scandant "Heil Hitler". Oui, ça augure une suite (il y a toujours une suite), mais ça montre aussi que c'est pas parce qu'on tourne un film que ça doit finir comme prévu.
Je serais bien intéressé de savoir quel genre de retournements de situations débiles interviendront dans les vôtres !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire